>

A partir de Mai Evadez vous un week end en Sardaigne !


         
Croisière en Sardaigne depuis la Corse

Maintenant vous pouvez d écouvrir la Sardaigne au départ de la Corse, au départ d'Ajaccio, de Propriano ou de Bonifacio, vous embarquez sur un yacht d'exception de 23 mètres pour partir 1 ou plusieurs jours en Sardaigne.

Poltu Quatu (Marina dell´Orso)




 


Charter 2 jours Sardaigne

La beauté brute est chere au coeur des amoureux des paysages naturelle de la Sardaigne à 2 heures de la Corse le temps d'un week end evadez vous entre ami a Poltu Qualtu mais aussi visiter la Maddalena.

Depuis Ajaccio, vous nous embarquerons à 9h00 pour descendre le long de côtes Corse, une fois la pointe de Bonifacio dépassée nous mettrons le cap vers la Sardaigne.


Depuis Propriano , nous assurons également votre prise en charge depuis l'aéroport soit d'Ajaccio soit de Figari jusqu'à votre yacht au port de Propriano. Un week end d'exception en présence de vos amis ou votre famille.
A bord de votre yacht de 23 mètres vous naviguerez en toute serenité jusqu'en Sardaigne.

Selon votre base de départ, rien ne vous empêche d'agréménter votre journée VIP et de profiter des fonds marins avec un club de plongée ou, de visiter certains domaines viticole qui sauront vous emmerveiller selon votre région, la corse saurat vous séduire par ses paysages mais aussi par ses produits.